Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartons s'en mêlent
3 mai 2017

Les Naturelles 2017

 

Capture d¹écran 2017-03-20 à 16

Bonjour,

j’ai le plaisir de vous faire part de ma présence lors de la prochaine édition des Naturelles de Montmorency qui aura lieu du 12 au 14 mai prochains.

 

Vous trouverez ci-dessous les liens utiles pour obtenir plus d’informations sur la manifestation :

N’hésitez pas à vous inscrire nombreux au grand repas polonais du samedi 13 mai à 20h, qui marquera la thématique de l’événement pour cette année.

 

 Je vous invite à venir me retrouver sur mon stand lors de ce grand week-end festif !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les cartons s'en mêlent
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 711
Newsletter
Publicité