A Andilly ce Week-end

createurs2013

"Les cartons s’en mêlent"  vous invitent

au  Noël des créateurs

Le salon ‘Le Noel des Créateurs’ d’Andilly aura lieu jusqu‘à 21 h le samedi soir et 18 h le dimanche et se déroulera au complexe polyvalent d’Andilly, 73 route de la croix Blanche, un espace clair et spacieux, où sera de réalisé sur-mesure un décor spécial noël composé d’une forêt de sapins en carton et bois de noisetier qui intègrera les petites merveilles des créatrices présentes.

Au total une vingtaine d’exposants qui présenteront une palette de matières toute aussi différentes les unes que les autres depuis la feutrine, la pâte polymère, le textile en passant par le linge de maison, les papiers anciens, les perles jusqu’aux matières naturelles telles que le bois, les fleurs et les lichens. Parmi les créatrices du Comptoir des Créateurs, on retrouvera Ellie & Ooma, Creapam, Là-bas dans l’herbe, Avec mes petites mains, Une fleur dans les nuages et Les cartons s’en mêlent ainsi que Les Pinceaux d’Iza, O’Perla, Les Petits Mots d’i, Une fée dans l’atelier et Paradis 63. Du côté d’A Little Market : on citera Les Alluvions, Aramance, Sable et coton, Miss Bee Little, Les boucles de Sayuri, Cherry et Coccinelle, etc.

Côte restauration, samedi midi il y aura un bar à soupes, mais aussi des quiches, dimanche un restaurateur italien proposera lasagnes et autres délices… et bien sûr thé, café, et boissons fraîches vous seront proposés sur les deux jours.

 Ouverture le samedi 14 de 10h à 21h et le dimanche 15 de 10h à 18h.